Radio Vintage, découvrez ce petit bijou de déco pour avoir l’heure

Quoi de mieux pour sa décoration que le retour à l’ancien. En effet, de plus en plus de monde s’intéresse à la déco ancienne. Lorsque l’on souhaite décorer sa maison à l’ancienne, le mieux est de joindre l’utile à l’agréable. C’est ce que propose une radio vintage. Avec ses lignes arrondis et ses coloris grisonnant, l’objet se font très facilement dans ce type de déco type 19ème siècle.

Pour en trouver, vous pouvez soit en acheter d’occasion, d’ailleurs, souvent, le dilemme qui se pose lorsque nous visitons un marché ou un vide grenier à la recherche de l’objet ancien désiré est le suivant : Dans quel état je vais le trouver ?

Ou vous pouvez partir sur un modèle neuf avec l’apparence de l’ancien, le fameux coté vintage. En partant sur cette base, vous profiterez des dernières technologies toute en ayant un object déco classe et à votre gout. En effet ces modèles embarques bien les solutions bluetooth ou encore branchement usb…

Pour trouver un modèle qui vous conviendra, je vous propose de vous rendre sur le site dédié au choix d’un bon modèle de radio vintage. Dessus, vous trouverez des tests et des comparatifs sur divers objets.

 

 

Laisser un commentaire